Secrétaire-comptable polyvalente, je vous propose mes services à distance (télétravail).Plus de 20 ans d'expérience professionnelle - Établissement des factures /devis/ commandes- Relance et suivi clients- Rapprochement bancaire-- Saisie comptable- Accueil téléphonique- Gestion du SAV- Production de...
Secrétaire standardiste bilingue. ...
SES PRINCIPALES ACTIVITÉS ?accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes,gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants),réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails,gérer l’agenda de son (ses) responsable(s), préparer les déplacements,organiser des réunions, prend...
Un(e)secrétaire-standardiste h/f. Emploi SECRÉTAIRE-STANDARDISTE H/F - Lieu: Sartrouville (78) - Île-de-France - Contrat: Intérim. ...
Crit événementiel recherche son futur standardiste !. ...
Accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients,.Information des personnes en interne,.Gestion et création des badges, .Réception, tri et classement du courrier,.Gestion des commandes diverses ( fournitures, café, papier.Gestion fontaine à eau et machines à café.Vous justifiez d'une expéri...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
PIGIER Performance de Saint-Quentin-en-Yvelines .Actualiser le dossier médical du patient.Nomenclature des actes médicaux.Organiser le planning des activités.Réaliser des démarches médico administratives.Saisir des comptes rendus d'actes médicaux.Tenir à jour les dossiers médico-administratifs des p...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes