Situé au 2ème arrondissement de Paris, notre centre de santéSoMeD recherche une secrétaire médicale polyvalente (F/H). ...
Salaire: 20000 à 25000 brut annuel .Temps de travail: Temps partiel .Il s'agit d'un cabinet misant sur la réactivité, la proximité, l'écoute et le service.S'agissant d'une création de poste, la mission sera évolutive :.Gestion des facturations clients du cabinet, relance.Gestion des envois de docume...
Secrétaire polyvalente-facturation en alternance H/F. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers.Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d’emploi en CDI, CDD, Intérim....
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Contrôler et traiter les opérations comptables. ...
FIDUCIAL EXPERTISE, leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, est un groupe composé d'agences d'expertise comptable à taille humaine. Titulaire d'un Bac +2 ou plus, vous justifiez d'une expérience significative idéalement en cabinet d'expertise comptable. En nous rejoignant, vous ac...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes