Commercialisation: Participation à la construction du budget prévisionnel Commercial Prospection et développement de nouveaux partenariats sur le marché dédié : mise à jour de fichiers, phoning, rendez-vous clients Étude concurrentielle Gestion des demandes de la prise en compte du cahier des charge...
De formation comptable, de niveau BAC+3 administration au minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en entreprise dans le secteur de l'immobilier et vous avez de solides notions commerciales. Vous avez des envies de vous dépasser et d'avoir un poste polyvalent au c?ur de l'immobilier ?. ...
Aide à l’entretien de la propriété (entretien des espaces verts, gestion de la piscine). Dans le cadre de notre formation MBA Hospitality and Travel, l'Ecole Internationale Tunon de Montpellier recherche pour l'un de ses partenaires :. Un(e) Assistant(e) de direction en alternance (1 ou 2 ans). Gest...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Accueil de la clientèle physique et téléphonique. Actions de communication : phoning. Capacité d'analyse et esprit de synthèse. Capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés. ...
Aide à lélaboration des devis concernant le service après-vente. Titre certifié au RNCP équivalent au BTS pour une période de 24 mois !. Au sein dun grand groupe mais dune agence familiale, vous serez un appui administratif de lensemble des services. Aide à la gestion du planning des interventions c...
Faire des reporting et des enquêtes de satisfaction. L'alternant(e) sera directement rattaché au chargé de projet et l'assistera dans les missions suivantes :. Campagne de communication : flyers, réseaux sociaux. Autonome et force de proposition,. ...
Participe à la conception de documents, de bases de données et de tableaux/reporting nécessaires aux activités du département. TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) de direction au sein de la Plateforme Normandie. Participe à la mise à jour de la documentation, à la rédaction / amélioration de pr...
Lassistant(e) de direction aura la gestion de lensemble des tâches administrative et de gestion de l'entreprise. L'école de commerce PIGIER Montpellier, recherche un Assistant de direction H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à côté de Montpellier non loin de Castelnau-le-Lez....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes