Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Votre espace de travail : 900m de surface de vente avec parking, une cinquantaine de collaboratrices et collaborateurs, avec un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour ...
Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour animer, suivre et développer l'ensemble des process qualité et hygiène en magasin (respect de la chaine du froid, stockage des aliments, gestion des déchets ) ;. Schiever recrute pour son magasin bi1 MIGENNES, d'une surface de 11...
Votre espace de travail : 940m de surface de vente avec parking, une trentaine de collaboratrices et collaborateurs, avec un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour ani...
Notre partenaire, entreprise située à Clapiers, recherche dans le cadre de son développement un Assistant Comptable et Administratif H/F en CDD sur 6 mois. De formation comptable, de niveau BAC+2 Assistant de Gestion, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en entreprise. ...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant(e) administratif maintenance et dépannage qui sera responsable de l'accompagnement administratif des dossiers pilotés par le directeur et les responsables techniques. Accompagnement administratif des dossiers/ réaliser des devis et autres proposi...
L'alternant(e) sera directement rattaché(e) au responsable du centre sportif et l'assistera dans les missions suivantes :.Accueil de la clientèle physique et téléphonique .Entretien général du centre .Prospection commerciale BtoB et BtoC .Actions de communication : phoning .Capacité d'analyse et esp...
La gestion administrative n'est pas votre spécialité !Elle vous fait perdre du temps pour être plus performant dans votre domaine. Riche d'une expérience de plus de 30 ans, je peux vous apporter cette aide et vous faciliter la gestion administrative. JE VOUS PROPOSE :Gestion Administrative ( vous êt...
J'ai acquis des compétences spécifiques en gestion administrative et plus précisément pour assister la Direction et les différents services dans le suivi et le développement d’une activité commerciale. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes