Votre espace de travail : 1800m de surface de vente avec parking, une vingtaine de collaboratrices et collaborateurs, avec un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour an...
Un(e) Adjoint(e) de Direction, pour la rentrée 2021, en contrat d’alternance. Votre mission sera de manager l’ensemble du personnel de l’hôtel sous la responsabilité du directeur et la représente en cas d’absence sur site en qualité d’adjoint durant la formation. Pour candidater, merci de télécharge...
Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour animer, suivre et développer l'ensemble des process qualité et hygiène en magasin (respect de la chaine du froid, stockage des aliments, gestion des déchets ) ;. Schiever recrute pour son magasin bi1 MIGENNES, d'une surface de 11...
Créée en 1973, elle fonde son action sur des valeurs humanistes de solidarité, de tolérance, de primauté de la personne et de respect des différences. Contribue à Identifier et analyser les besoins et aspirations de la population relevant de l'intervention des établissements de son territoire puis f...
Votre espace de travail : 1200m de surface de vente avec parking, une trentaine de collaboratrices et collaborateurs, avec un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour an...
Hormis les services de direction, le département comporte des structures infra départementales :- pour la gestion publique, deux services de gestion comptable (avec deux antennes), une paierie départementale, une trésorerie hospitalière (avec 1 antenne), neuf conseillers aux décideurs locaux ;- pour...
Gestion de l’accueil : Prise de réservation, facturation, gestion des caisses. Chemin du Gourg de Maffre , Marseillan Plage 34340. Management du personnel : recrutement et formation des équipes. Suivi qualité du site, analyse de la satisfaction client. ...
Située à la périphérie de Charleville-Mézières, en direction de Monthermé, la maison de retraite "Patrice Groff" est une structure médicalisée (EHPAD) moderne, ayant ouvert ses portes à la fin de l'année 2010. En plus de nos services principaux, nous proposons : - Une Unité de Soins Adaptés spécial...
Gérer les adhésions : Assurer le traitement des demandes, des accords, des facturations et des paiements. Gestion administrative de l’association : Assurer l’accueil téléphonique, la gestion de la boite mail « général », l’organisation des réunions (bureau, ca, ag), la rédaction des comptes rendus e...
Un équilibre vie pro/vie perso : une journée avec des horaires en continue (pas de coupure), 1 WE sur 3 minimum (1 WE sur 2 sur la plupart de nos restaurants), 3 fermetures maximum par semaine (fin de service à 21h/21h30),. Des opportunités d’évolution au sein du groupe avec un accompagnement et des...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes