Ses missions se composent des différentes tâches suivantes:1) Mission Administratif :- Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier - Gestion des fournitures, consommables pour le bureau - Classement et archivage des documents officiels- Rédaction des courriers 2) Mission Comptable / Financ...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Secrétariat de la Présidence de CME : prise de rendez-vous, suivi de l’agenda, organisation de réunions, rédaction de courrier et de comptes rendus. Astreintes et permanences médicales : élaboration des calendriers d’astreinte et de permanence médicale, diffusions, actualisation et suivi quotidien d...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Venir en renfort du Directeur pour la tenue de l'agenda de ce dernier. Lieu de travail : ARHM Ateliers Denis Cordonnier 16 Chemin des Cuers – Dardilly. Participer à des Copil et venir en renfort sur la gestion de projets. Réaliser des enquêtes, diagnostics et tableaux de bord. ...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Vous serez rattaché(e) à la Responsable Administrative, au Directeur Général et au Directeur de l’Agence, et en lien avec l’équipe de l’entité SF2E-CIE, vous assisterez les équipes opérationnelles sur l’ensemble des process administratifs internes :. Responsables Opérationnels et/ou Chargés d’Affair...
Assurer la prise de notes lors des comités de direction et des conseils de surveillance, rédiger les compte rendus et assurer le suivi des actions et des délais,. Sun'R se donne pour raison d'être de développer et de mettre en oeuvre des infrastructures et des solutions intelligentes, répondant à l'...
Vous maitrisez aisément l'outil informatique (pack office) et présentez une expérience de plus de 10 ans dans des fonctions d'assistanat de direction. Ce que nous vous proposons : vous aurez une position stratégique au sein d'une entreprise pérenne, en pleine croissance, avec pour mission de seconde...
Le poste de Secrétaire & Assistant(e) Médico-Social(e) (SAMS) en Alternance (H/F). Le rôle de Secrétaire & Assistant(e) Médico-Social(e) est crucial au sein de notre organisation. Inscription en cours à IF2M du groupe Avenir Santé Formation pour l'obtention du diplôme de Secrétaire & Assistant(e) Mé...
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