Ses missions se composent des différentes tâches suivantes:1) Mission Administratif :- Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier - Gestion des fournitures, consommables pour le bureau - Classement et archivage des documents officiels- Rédaction des courriers 2) Mission Comptable / Financ...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Venir en renfort du Directeur pour la tenue de l'agenda de ce dernier. Lieu de travail : ARHM Ateliers Denis Cordonnier 16 Chemin des Cuers – Dardilly. Participer à des Copil et venir en renfort sur la gestion de projets. Réaliser des enquêtes, diagnostics et tableaux de bord. ...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Secrétariat de la Présidence de CME : prise de rendez-vous, suivi de l’agenda, organisation de réunions, rédaction de courrier et de comptes rendus. Astreintes et permanences médicales : élaboration des calendriers d’astreinte et de permanence médicale, diffusions, actualisation et suivi quotidien d...
Réalisation des commandes de prestations et/ou de matériel/fournitures tout en vérifiant la conformité des livraisons et des réceptions,. Organisation et gestion de l'agenda du chef de département, planification et prise de RDV internes et externes, réservation de salles de réunion,. Organisation et...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Votre espace de travail : 1200m² de surface de vente avec parking, une trentaine de collaboratrices et collaborateurs, avec un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. Collaborer avec l’ensemble des managers de rayon de votre magasin pour a...
Assistant(e) de Direction basé(e) à Lyon. L'Assistant(e) de Direction sera également en charge de l'agenda personnel du Président (Gestion des sociétés SCI, lien avec les prestataires extérieurs (avocats, comptables, architectes. Assurer la prise de notes lors des comités de direction et des conseil...
Etre en charge de l'organisation de certains déplacements professionnels, de la réservation des billets d'avion ou de train, de l'hébergement et des transferts. Assurer l'accueil des visiteurs et des clients, en les orientant vers le bon interlocuteur, en prenant en charge leurs demandes et en veill...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes