Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, producteur français d’énergie , un(e). ...
Préparation des réunions et des séminaires, - Rédaction des comptes rendus, - Préparation et mise en forme de documents de manière autonome via Power Point, - Représentation de la direction auprès de certains clients, - Intervention ponctuelle sur des sujets transverses. Préparation des réunions et ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Vous maitrisez aisément l'outil informatique (pack office) et présentez une expérience de plus de 10 ans dans des fonctions d'assistanat de direction. Ce que nous vous proposons : vous aurez une position stratégique au sein d'une entreprise pérenne, en pleine croissance, avec pour mission de seconde...
Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3, vous avez une solide culture économique et disposez de 7/10 ans d'années d'expérience en assistanat de Direction Générale ou toute autre fonction d'assistanat dans un environnement international. Entreprise : Spécialisé dans la fabrication d'automat...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Nous vous équipons des techniques et des stratégies pour briller lors de vos entretiens, vous permettant ainsi de vous démarquer des autres candidats. Assister la direction dans la gestion de l'agenda, des déplacements et des rendez-vous. C'est pourquoi nous avons créé une école en alternance unique...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes