Assistant(e) de Direction basé(e) à Lyon. L'Assistant(e) de Direction sera également en charge de l'agenda personnel du Président (Gestion des sociétés SCI, lien avec les prestataires extérieurs (avocats, comptables, architectes. Assurer la prise de notes lors des comités de direction et des conseil...
Assister la Direction dans la préparation des réunions en organisant les agendas, en préparant les dossiers et les documents nécessaires, en prenant des notes pendant les réunions, et en rédigeant les comptes-rendus. Gérer des dossiers spécifiques ou des projets en collaboration avec la Direction. A...
Travailler en coordination avec l’assistante de direction. Assurer, en lien avec l’assistante de direction, le secrétariat et l’assistance de la directrice régionale ;. La direction régionale Auvergne-Rhône-Alpes regroupe environ 90 collaborateurs répartis sur 3 sites principaux (Lyon, Clermont-Ferr...
Rattaché(e) au Directeur Général que vous assistez au quotidien,vos missions s'articuleront de la manière suivante :Assistant /Assistante de Direction :- Assister le Directeur Général (agendas, déplacements,réunion. Accueil et traitement des demandes spécifiques desDirecteurs Europe en lien avec la ...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Votre espace de travail : 1200m de surface de vente avec parking, une trentaine de collaboratrices et collaborateurs, avec un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour an...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) Administratif en apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). ...
Participer à l’organisation de la vie de la direction : gestion des fournitures, logistique…. Accompagner les collaborateurs de la direction dans la réservation de train, hôtel, location de véhicule…. ...
Vous mettez en place les conditions organisationnelles et logistiques permettant d'optimiser la gestion de la vie professionnelle de la Direction Générale. Vos responsabilités: - Organisation et gestion du planning de la Direction Générale: RDV, repas d'affaires, déplacements, vols, hôtels,. Prépar...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement. L...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes