Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Le Tropical Hotel&Beach recherche ses nouvelles/nouveaux réceptionnistes pour la saison 2024.Votre quotidien consiste à renseigner, traiter les demandes de réservations, accueillir et prendre en charge le client depuis son arrivée jusqu’à son départ, .Vous contribuez à la satisfaction permanente du ...
Vous souhaitez préparer un diplôme comptable et évoluer au sein d'un cabinet de renom ?Notre agence FIDUCIAL de Crest (26) souhaite former un alternant et lui permettre de découvrir le métier en cabinet d'expertise comptable !Sous la responsabilité d'un Chef de Groupe, vous assurerez la tenue compta...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
L'Hôtel Vernet, 5* quartier Champs-Elysées, ainsi que l'Hôtel de Sers 5* et Edouard 7 4* by B Signature .Réceptionniste, pour un contrat à durée indéterminée !.Vous évoluerez au sein de notre équipe de la Réception et serez notre ambassadeur auprès de nos clients.Vos missions seront les suivantes (l...
Vous supervisez l'activité comptable des filiales de l'entreprise, en garantissant la précision des données comptables ainsi que le respect des normes et des procédures comptables et fiscales. Il recherche son futur Responsable Comptable. Notre client Groupe industriel français leader dans son secte...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Comptable assurance (caution) F/H en CDI. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes