Stratégie Produit : Analyse approfondie des marchés, développement de nouveaux produits, définition des cahiers des charges, et suivi rigoureux des projets jusqu'à leur mise sur le marché. Marketing Opérationnel & Trade Marketing : Définition et déploiement des leviers du mix marketing, création de ...
Participer à la gestion de la gamme au quotidien : vous suivez les performances de vente et de rentabilité de la gamme, réalisez les différents outils promotionnels et apportez votre support aux actions de communication et de formation (ex. Sous la responsabilité de la Responsable Marketing Solution...
Contribuer à la réflexion stratégique sur les besoins de la catégorie en termes de produits : vous ferez de la veille concurrentielle, veille de tendances, des études consommateurs (focus groupe), des analyses de marché afin de nourrir l'équipe et la catégorie Sport. Participer aux projets de dévelo...
Vous avez l'énergie et l'envie d'exercer votre métier avec agilité En étroite collaboration avec le Responsable Marketing Orthèses, vous participez à la gestion et au développement de nouveaux produits, ainsi qu'à la gestion de vie des produits existants et à la création des outils marketing, afin ...
Développer des packages de lancement de produit. KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Nous recherchons pour notre client , un groupe industriel français en plein développement, un Chef de produits marketing (H/F) en CDI. Suivre les pro...
CE QUE NOUS POUVONS FAIRE ENSEMBLE : Vous intégrez l'équipe des Opérations de l'Ingénierie en tant que Community Manager Interne. Dans ce cadre, vous vous verrez confier les missions suivantes : Coordination de l'organisation d'évènements Création de visuels et de supports d'anim...
OPTIMARK est au cœur de la stratégie commerciale de ses clients.L'agence vous accompagne dans la conception, le déploiement opérationnel et l'analyse de vos campagnes sur mesure dans tout les univers confondus et sur tous les réseaux de distribution.Nos équipes sont issues de l'univers de la Grande ...
Au cœur de notre pôle Marketing Développement Produits, nous recherchons Chef de Produit Maroquinerie Rigides. Elaboration des outils d’aide à la vente (book showroom, fiche argumentaire, mise à jour des modellarios et des plans de collection…). Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Lo...
Anticipation de la pré-industrialisation produit et des potentielles problématiques de qualité en partenariat avec les autres départements (BE de production, qualité, achats). Pilotage du développement des produits « Outerwear » en fonction du brief marketing et des attentes de la direction artistiq...
Il y a plus de soixante ans naissaient la Fnac et Darty, deux enseignes aujourd'hui patrimoniales et chères au cœur des Français.Présentes à l'international également où elles tiennent des positions solides, elles ont toutes deux bâti leur notoriété sur des concepts forts et novateurs.Fnac Darty, un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes