Secrétaire médicale en alternance H/F. Nous recherchons un(e) secrétaire médicale H/F en alternance. ...
Et si c’était vous ?Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel avec une grande attention aux détails dans le domaine de l’hôtellerie de luxe et du bien-être? Vous souhaitez devenir un véritable acteur de votre quotidien, un vecteur essentiel de notre activité, capable d’apprécier le contact client...
Sens des responsabilités et de l’initiative . ...
Gestion d'un standard d'accueil, orientation des appels téléphoniques.Orientation, renseignement patients.Gestion du courrier et des e-mails.Classement et archivage des dossiers patients.Retransmission du courrier patient.Gestion de la caisse (prise en charges, remboursements).Gestion du planning de...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans.Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, ...
Notre client, acteur majeur du secteur pharmaceutique et basé à Châtillon-sur-Chalaronne, recherche actuellement un Assistant Administratif dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois. En tant qu'Assistant Administratif, voici vos missions :. ...
Vous aurez notamment pour missions :.Préparation des dossiers de plaidoirie.Frappe de documents sous audio, mise en forme des documents, classement, archivage,.Facturation (édition des fiches de pré facturation après saisie des temps, saisie des notes d'honoraires, auto contrôle de l'envoie des note...
Rattaché(e) au Chef de bureau administratif, vos principales missions sont les suivantes :. Administratif et facturation :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes