Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la transition digital....
Poste : Rattaché(e) directement au responsable d'agence, vos principales missions seront :.Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires.Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi.Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrat...
Vos missions consistent à prendre en charge les taches suivantes : - Gestion de l'accueil téléphonique et physique - Gestion des déplacements aussi bien des collaborateurs de l'entreprise que des directeurs - Gestion des notes de frais - Organisation des voyages, réceptions et évènements - Gestion d...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
Rattaché à la direction du centre, ce poste clé vise à assurer la gestion administrative et le développement stratégique des ressources humaines, dans le respect des valeurs de dignité et de bientraitance et dans un environnement familial. Pilotage de la stratégie et de la politique RH : Définition ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
De formation Bac+2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), vous disposez d'une expérience réussie au sein d'un cabinet d'expertise ou en Compagnie d'assurance, d'au moins 3 ans. Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assi...
YY Vertical est à la recherche dun(e) Executive assistant(e) pour nous accompagner dans cette croissance et la structuration. Manager une équipe de deux personnes, assurant les responsabilités dans les domaines RH et administratif comptable (Office Manager et Assistant RH). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes