Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Assistant(e) Administrative Production Joaillerie (H/F). ...
ProductLife Group is looking for a .Excellent command of Excel and more specifically:.Group 12 PROFILE AND EXPERIENCE: .Good telephony skills (fluent/comfortable on the phone).Comfortable working with CRMs (customer relationship management).Ability to handle stressful situation.Salesforce knowledge ...
Domaine du poste et des missions confiées : secrétariat / administratif. Vous préparez un : bac +2 Assistant Manager ou équivalent . Dans le respect des règles de sécurité, l’assistant/e rattaché/e au responsable de l’établissement sera au contact de tous les salariés du site actuellement en réorgan...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Resort en France, en Europe ou à l'étranger .Titre pro, Bac Pro, BTH ou BTS Hôtellerie (TP à Bac+2) ou expérience professionnelle significative .Français, Anglais conversationnel, 3ème langue appréciée .Expérience dans la réception (Front office, Back office, Séminaires) ainsi qu’en gestion de proje...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes