Réaliser des supports d'aide décisionnelle pour les directeurs des ventes & le directeur grands comptes sur des plans d'optimisation des prix et des portefeuilles produits et la performance du portefeuille grands comptes. Concevoir des outils d'aide à la décision en collaboration avec la direction d...
Assurer l'enregistrement des commandes transmises par EDI,. L'agence Adecco de Pierrelatte recherche pour le compte de l'un de ses clients, basé à St Paul Trois Châteaux et spécialisé dans la fabrication de revêtement de sol en PVC, un Assistant Commercial Grand Public France H/F. A ce poste, vous ê...
Notre client, basé à Saint Paul Trois Châteaux et spécialisé dans le domaine de la mesure industrielle, est à la recherche d'un Assistant administration des ventes (H/F) pour une mission de 1 ans. Réalisation des lancements des commandes fournisseurs. En fonction de votre profil, vous pourrez égalem...
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F). Administrer les dossiers clients : enregistrement des commandes dans l'ERP, assurer leur suivi, réaliser les bons de commandes ainsi que les devis et la facturation. Environ 5 ans d'expérience en relation client, administration des ventes sur grands comptes...
Vos principales missions sont les suivantes :\n - Être le point d'entrée des clients de l'entreprise\n - Assurer une écoute attentive pour comprendre les besoins des clients\n - Se concentrer sur la satisfaction du client et la résolution des problèmes en prenant en compte les contraintes \n - Assur...
Gestion des commandes : Analyse du contenu des demandes, filtre sur les articles qui vont bientôt être en fin de commercialisation, alerte en cas de quantités atypiques, vérification des quotas pour les articles contingentés. Au sein de la Direction Contrôle de Gestion / Administration des Ventes, v...
Gestion des commandes : Analyse du contenu des demandes, filtre sur les articles qui vont bientôt être en fin de commercialisation, alerte en cas de quantités atypiques, vérification des quotas pour les articles contingentés. Assistant/e Administration des Ventes - Marché France. Au sein de la Direc...
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F). Administrer les dossiers clients : enregistrement des commandes dans l'ERP, assurer leur suivi, réaliser les bons de commandes ainsi que les devis et la facturation. Environ 5 ans d'expérience en relation client, administration des ventes sur grands...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes