Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Office Manager en contrat d'apprentissage. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assist....
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Poste : Vous assurez les missions suivantes :.Gérer l'organisation logistique des sessions de formation.Saisir les données dans notre outil formation.Suivre le bon déroulement des formations.Participer aux activités du service RH.Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :.Vous souhaitez s...
Poste : Rattaché à l'équipe dirigeante, vous participez à la vie et au fonctionnement de la structure.A ce titre, vos missions sont:.La participation à la relation clients.Le traitement administratif des dossiers courants.La participation à la gestion des systèmes d'exploitation (RH, produits, servi...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Profil : De formation supérieure de type Bac +2/3, vous avez une solide culture économique et disposez de 7/10 ans d'années d'expérience en assistanat de Direction Générale ou toute autre fonction d'assistanat dans un environnement international. Entreprise : Spécialisé dans la fabrication d'automat...
Nous cherchons aujourd'hui notre Assistant·e administratif & support projets (H/F) pour venir renforcer notre équipe et participer au projet Humanae !. Vous intervenez tant sur le volet administratif que rédactionnel. ...
Préparation des réunions et des séminaires, - Rédaction des comptes rendus, - Préparation et mise en forme de documents de manière autonome via Power Point, - Représentation de la direction auprès de certains clients, - Intervention ponctuelle sur des sujets transverses. Préparation des réunions et ...
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