Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Descriptif de l'emploi Un infographiste (h/f). ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Fondé à Montréal en 2002, Magenta regroupe plus de 120 photographes et spécialistes de l’image répartis dans nos 9 studios au Québec et en Ontario. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La mairie de Saint-Chamond recrute 1 apprenti graphiste en licence pro 1 an pour le service communication dès septembre 2024. ...
Au sein du service de communication RH et sous la supervision de la responsable, vous aurez à cœur l'orchestration d'actions de communication mises en œuvre pour accueillir et intégrer au mieux les nouveaux membres de notre communauté pasteurienne. L'Institut Pasteur conduit des recherches biomédica...
Groupe bancaire français - Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, vous permettra de construire votre carrière dans un univers varié aux multiples métiers et de relever de nombreux défis. Co animer avec les partenaires la remontée des dossiers de candidatures, mise à j...
ALTERNANCE ASSISTANT GRAPHISTE ET AUDIOVISUEL (H/F). Au sein du service communication et marketing du Groupe, vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable communication et marketing, le chargé marketing digital et le graphiste. ...
Sous l’autorité du Directeur de la Communication, le graphiste crée des visuels graphiques et typographiques pour la communication de la Ville sur de multiples supports et médias tels qu’affiches, cartes, brochures,. Graphiste (H/F) Issu-e d’une formation Bac +3 dans le domaine de la communication e...
Our client is looking for AI Image Graphic Designer . ...
Doté d’un portefeuille diversifié de marques dans les domaines de la radio, de la télévision et de la presse, le Groupe Les Echos-Le Parisien s’adresse chaque mois à 25 millions de Français. Soutenir les événements corporate et participer à la mise en œuvre de nos stratégies de communication institu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes