Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Le Domaine de la Vallongue, important Domaine Viticole et oléicole de près de 50 ha niché au cœur des Alpilles (13) recherche un(e) Apprenti(e) assistant(e) administratif et commercial, dans le cadre d'un contrat d'alternance. Rattaché(e) directement à l'Assistante commerciale du Domaine, vous serez...
Nous recherchons pour notre client basé au PONTET un assistant(e) administratif(ve) F/H. ...
En tant qu'Assistant administratif dans le secteur tertiaire, votre rôle sera polyvalent et essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise. Nous recherchons un profil proactif, organisé et doté d'un excellent relationnel pour ce poste d'Assistant administratif. Rédiger et mettre en forme des docume...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Sous l’autorité du Responsable du service communication, le / la chargé(e) de communication participe à la politique de communication de la collectivité. Participe à l’ensemble de la conception des supports externalisés, no...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
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