En qualité de Secrétaire bureautique - Agent d'accueil - Comptable :. Consultation, saisie et édition de message sur bureautique ;. ...
Assistant(e) Commercial(e) en alternance. Développer votre chiffre d'affaires en proposant au client une offre commerciale attractive et différenciante : prix, opérations commerciales, têtes de gondoles, podiums. Rattachée(e) au Manager de proximité, vous êtes responsable de l'activité commerciale d...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque de prêt-à-porter, un(e) Ass....
Dans le cadre d'un remplacement de poste, l'expert-comptable souhaite recruter un Collaborateur comptable confirmé. Issu d'une formation comptable, vous êtes autonome et possédez une expérience évolutive en cabinet d'au moins 3 ans sur des missions d'expertise comptable et de conseil. Au sein d'un c...
Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) d'Accueil et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera votre quotidien ? * Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins * Vous renseignerez et accompagnerez...
Poste : Rattaché(e) à la Responsable administrative, vous aurez pour missions:.Support comptabilité: Facturation / relance factures.Support commercial: Relation clients / suivi des comptes clients / gestion du planning d'intervention.Support communication: Marketing et réseaux sociaux.Profil : Vous ...
Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) d'Accueil et vivez une aventure professionnelle passionnante !. Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes