Sous l’autorité de l’adjoint de Direction et en lien avec les secrétaires des 6 centres, vous assistez la Direction dans l’ensemble des tâches administratives en veillant à en améliorer et optimiser la gestion. Vous élaborez, diffusez et classez les informations à destination de la Direction de l’ét...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Rattachée à la Direction générale des services, la Direction du secrétariat général et de la relation usagers assure la coordination générale entre la direction générale des services, le cabinet et le bureau de la Président...
Secrétaire de Direction (PARIS - 16E) (CDI) H/F. ...
Vous répertoriez les congés et heures supplémentaires des agents relevant de la Direction Générale, vous centralisez les congés des chefs de service afin de les soumettre à la validation du Directeur Général ;. Vous mettez à jour la documentation et assurez le classement des dossiers détenus au sein...
Secrétaire de direction (la Garenne Colombes - 92) CDI H/F. ...
Secrétaire de direction (BAGNEUX-92) CDD H/F. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Vous souhaitez préparer un bac +2 Attaché de Direction en apprentissage. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes