Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Dans le cadre de cette création de poste, et rattaché(e) au responsable financier et au responsable commercial de la filiale française, vous serez travaillerez en collaboration avec les services commercial et financier de l’entreprise.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :.Assis...
En BREF : Assistant de Direction Bilingue Anglais (H/F) à AVIGNON (84140) mission intérim évolutive, 30 000 - 35 000 euros bruts annuels - polyvalence, autonomie, groupe solide. Assistant de Direction Bilingue Anglais (H/F) pour un poste basé à AVIGNON (84140). Assistant de Direction Bilingue Angla...
Cela comprend des avantages financiers, des solutions de logement, une assistance pour la garde d'enfants, des services de mobilité, tarifs réduits pour la location de voiture et bien plus encore. Opportunité pour une mission longue : Secrétaire de Direction H/FDurée de la mission : Au moins 6 mois ...
En qualité d 'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), votre mission consistera à assurer la liaison entre les clients, les fournisseurs et les techniciens du service. ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recrutement et de gestion administrative en alternance , en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat...
RésuméAlternance Assistant de recrutement et de gestion administrative en alterna. Fonction : Ressources HumainesEntreprise : ISCODDescription du posteL’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recr...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Au cœur du Vaucluse, Crillon Le Brave se tient à l’écart de l’agitation fiévreuse qui envahit la région chaque saison.Une splendide cachette 5 étoiles réservée à ceux qui cherchent à se déconnecter de la fr&eacut...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes