Assistant(e) administratif(ve) en contrat d'apprentissage. ...
Polyvalent, vous participez au service quotidien indispensable auprès de tout l'équipage. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne nationale de bricolage et d’a....
Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F. ...
Vous serez garant, pour notre entreprise de la bonne image de notre groupe, de la préparation et de la bonne saisie informatique des dossiers administratifs et du suivi de la politique prix du magasin. Suivi administratif des collaborateurs. ...
Poste : Sous la responsabilité de la dirigeante :.Permanence Téléphonique (70%) :Prise de Rendez vousAccueil personnaliséGestion de rendez vousTransfert d'appel en fonction des consignes (SMS, e-Mail, Fax,etc.Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :Vous êtes éligible à une formation Bac...
Poste : Rattaché(e) à la Responsable administrative, vous aurez pour missions:.Support comptabilité: Facturation / relance factures.Support commercial: Relation clients / suivi des comptes clients / gestion du planning d'intervention.Support communication: Marketing et réseaux sociaux.Profil : Vous ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Crit recrute pour l'un de ses clients, un restaurant familial sur Aubagne un employé polyvalent de restauration h/f. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes