Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Office Manager (poste qui pourrait évoluer vers plus de responsabilités). Plus particulièrement vous maîtrisez le Pack Office et avez un niveau avancé en Excel. ...
Préparer et rédiger des documents administratifs tels que des rapports, des lettres, des présentations et des procès-verbaux de réunion. Assurer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs (contrats, factures, commandes,. ...
Any administratives tasks on request. ...
Sabena Technics Helicopters, filiale internationale du groupe Sabena Technics, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services d'hélicoptères.Créée en 1961, Sabena Technics Helicopters comprend plusieurs sites en France et à l'étranger.Notre filiale opère sur 3 secteurs majeurs :.La mainte...
Vous maitrisez Suite Office Microsoft Excel et CRM. ...
JOBLINK, société spécialisée dans le recrutement CDI,CDD et intérim, recherche pour l'un de ses client, un Assistant administratif et standard H/F. Dispatcher les appels vers les services administratifs ou techniques en fonction des besoins des clients. Vous êtes titulaire d'un baccalauréat dans le ...
Vous souhaitez démarrer une carrière dans le secteur du tourisme, alors nous pouvons sûrement faire équipe.L'Académie du Tourisme, l'école des métiers du Tourisme depuis 2014, spécialiste de la formation en alternance et de l'emplois des jeunes en apprentissage, vous accompagne dans votre projet pro...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes