Secrétaire de Direction (PARIS - 16E) (CDI) H/F. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Rattachée à la Direction générale des services, la Direction du secrétariat général et de la relation usagers assure la coordination générale entre la direction générale des services, le cabinet et le bureau de la Président...
Secrétaire de direction (BAGNEUX-92) CDD H/F. ...
Sous l’autorité de l’adjoint de Direction et en lien avec les secrétaires des 6 centres, vous assistez la Direction dans l’ensemble des tâches administratives en veillant à en améliorer et optimiser la gestion. Vous élaborez, diffusez et classez les informations à destination de la Direction de l’ét...
Secrétaire de direction (la Garenne Colombes - 92) CDI H/F. ...
Vous répertoriez les congés et heures supplémentaires des agents relevant de la Direction Générale, vous centralisez les congés des chefs de service afin de les soumettre à la validation du Directeur Général ;. Vous mettez à jour la documentation et assurez le classement des dossiers détenus au sein...
Vous souhaitez intégrer la formation Secrétariat Médical en alternance au sein de notre école Pigier Nice ? Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée 2024/2025 ? .Nous vous proposons un poste de .Prise de rendez-vous et gestion des plannings via Doctolib .Gestion des dossiers médicau...
Rattaché(e) à la direction, votre rôle consiste à accompagner la direction dans les taches et missions des différents départements de l'hôtel jusqu'à l'ouverture. Effectuer le suivi complet des dossiers de la signature à la facturation et assure le relais avec l'ensemble des services de l'hôtel. Dan...
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sa...
Office Manager (poste qui pourrait évoluer vers plus de responsabilités). Plus particulièrement vous maîtrisez le Pack Office et avez un niveau avancé en Excel. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes