Responsable des Ventes - UK et Russie. Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Responsable des Ventes UK et Russie pour compléter notre équipe. ...
L’analyse et l’interprétation des images sont au cœur de votre mission. ...
Notre client, situé à Signes (Alpes-Maritimes), recherche un Assistant Commercial Anglais Courant, industrie du pétrole et du gaz. Responsabilités en tant qu'Assistant Commercial Anglais Courant :. Assistanat commercial en binôme. Compétences requises : Assistanat Commercial Anglais Courant. ...
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Domino Staff Marseille recrute pour ses clients ...
Domino staff Marseille recrute pour son client spécialiste du jeux et du jouet, un(e) assistant(e) Administration des ventes H/F. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, enseignenationale de bricolage et d’a....
SUPPORT A LA VENTE - ASSISTANT COMMERCIAL. ALTERNANCE - ASSISTANT COMMERCIAL (F/H). ...
Rédaction des courriers, notes, actes administratifs, délibérations, arrêtés, décisions, conventions ;. ...
Dans ce cadre, l’Assistant(e) Chargé(e) de Développement RH (H/F) a pour missions :. Soutien au déploiement des Entretiens Professionnels Renforcés à 6 ans, coordination au sein de la Direction RH et mise à jour du suivi ;. Actuellement étudiant(e), vous préparez un Bac+5 avec une dominante Ressourc...
Manpower AUBAGNE recherche pour son client basé sur Aubagne, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Sous la responsabilité du Responsable ADV, vos missions sont les suivantes: \n\n- Rédiger des offres commerciales simples\n- Traiter administrativement les commandes \n- S'assurer du respe...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes