Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engageme...
Je recrute pour mon client, leader européen dans son secteur et réalisant un chiffre d'affaires consolidé de 8 milliards d'euros, un Auditeur Interne Senior H/F parlant couramment l'allemand dans le cadre d'un remplacement faisant suite à une mobilité interne. Vous serez principalement chargé(e) de ...
Hermès recherche pour son entité e-commerce et Centre de Relation Client Europe un(e) Chargé(e) de Clientèle bilingue, maîtrisant parfaitement l'allemand et l’anglais. Adepte du sur-mesure, vous disposez d’une aisance relationnelle affirmée et d’excellentes qualités orales et rédactionnelles en alle...
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement CDI/CDD/Intérim spécialisé, recherche 1 Technicien Helpdesk avec Anglais et Allemand H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). Prendre les appels entrants en français, en anglais et en allemand ;. Répondre aux mails entrants en français, en anglais et en allemand ...
Excellentes connaissances des langues allemande et française – alternatif langue maternelle FR & connaissance en Allemand à partir de B1-B2 . Notre client est un cabinet d’expertise comptable européen spécialisé dans l'axe franco-allemand et en forte croissance. Comptable (h/f/d), français courant e...
Notre client est un cabinet d’expertise comptable européen spécialisé dans l'axe franco-allemand et en forte croissance. Afin d'accompagner leur forte croissance, nous recherchons un(e) Expert-comptable, bilingue français et allemand, dynamique, doté(e) d’un sens des affaires et prêt(e) à se retrous...
Avoir une expérience préalable dans le domaine de l'immobilier, de préférence en tant qu'assistant(e) commercial(e) en syndic. Assister l'équipe commerciale dans la gestion et l'administration des biens immobiliers en copropriété. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Relation clients pour comprendre les besoins.Rédaction et mise en ligne d’offres d’emploi.Pré-qualification téléphonique.Rédaction des contrat et constitution des dossiers candidats.Un sens de l'organisation aigu et une certaine rigueur.Savoir faire preuve de réactivité et de persévérance.Type d'emp...
Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes