Le centre de santé dentaire Dentego Bordeaux Montaigne est idéalement situé dans le quartier Hôtel de Ville Quinconces, dans le Centre-Ville de Bordeaux.CDI à pourvoir dès à présent.Rémunération attractive selon votre expérience et votre profil * Congés payés, Mutuelle, Retraite complémentaire et Pr...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
De préparer des supports de communication (pour la Direction, à destination des Clients, le Conseil d'administration, autres). Au sein de Service Communication Marketing, vous êtes en charge de rédiger des briefs. De formation BAC+5 en Communication ou Journaliste, vous justifiez d'une première expé...
Rédaction de supports de communication et des cahiers des charges/briefs. Préparation de toutes les informations nécessaires à la communication de notre CLIENT et de ses enseignes. De formation BAC+2 à BAC+5 en Communication, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum deux ans sur un poste s...
De formation issue du domaine de l'administratif, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes