Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité.Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notr...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse standardiste Anglais courant H/F. ...
Phone Régie, , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise.Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d’activité.Réinventons ensemble les métiers de l’accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme s...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse Standardiste Bilingue Anglais H/F. ...
Poste : Avec près de 10 000 agents, 40 agences réparties sur le territoire national, un chiffre d'affaires de plus de 350 M€, FIDUCIAL SECURITE et FIDUCIAL ACCUEIL SERVICES sont un des tous premiers acteurs français de la Sécurité Privée.Nous recherchons pour un de nos clients travaillant dans le se...
UMS recrute, pour la Compagnie PONANT, un(e) Réceptionniste Mandarin H/F.Créée en 2004, Uvea Marine Services est une entreprise d’Armement Maritime, basée à Mata-Utu, sur l’île de Wallis dans le Pacifique Sud.Son activité est de fournir tous les services utiles pour PONANT dont la gestion des équipa...
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sa...
Leader de la cuisine(lla) en France, nous recherchons une personnalité pour agrandir notre tribu !.Cuisinella est une marque de Schmidt Groupe, 1er fabricant français en aménagement sur-mesure de l'habitat et "Meilleur Employeur » depuis 2017 !.Notre objectif : rendre nos consommateurs heureux en tr...
L’Hôte(sse) assure l’accueil de la clientèle au téléphone et sur les points de vente selon les procédures établies par l’hôtel. Assurer l’accueil, l’orientation et le placement des Hôtes sur les points de vente,. Assurer la bonne communication des informations à l’ensemble des équipes Cheval Blanc P...
Assurer une continuité de l'accueil physique et téléphonique, en lien avec les autres agents de l'équipe, pendant les heures d'ouverture au public (prises de rendez-vous et roulement de permanences d'accueil). Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Le Départemen...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes