Une expérience en tant que formateur. ...
Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. ...
Accueille, oriente, renseigne le public au sein d'un centre de service accueil. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction Générale Adjointe Economie s’appuie sur un Service Administratif et Financier transversal à l’ensemble des directions qui la composent. Il s’agit de venir renforcer le service administratif et financier pendant...
La clinique mutualiste du Médoc, établissement du groupe Pavillon de la Mutualité – VYV3, recherche pour compléter ses équipes un/une secrétaire médicale à temps complet en contrat à durée indéterminée au sein de son service des urgences - ophtalmologie.Le poste est à pourvoir dès que possible.Vos p...
Au sein du département Wholesale Dior, pour les collections Femme & Homme, vous assisterez au quotidien la responsable commerciale Italie/Royaume-Uni/Suisse dans la gestion des franchises Dior (Shop-in-Shop) et boutiques multimarques. Relation commerciale avec les boutiques et suivi constant avec le...
Vous réalisez l’ensemble destravaux comptables du magasin tout en respectant les délais et les règlescomptables en vigueur : facturation, traitement des flux bancaires, déclaration TVA. Ambassadeur de notre coopérative,vous êtes l’interlocuteur privilégié des experts comptables et servicesofficiels....
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Titre du poste ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Assistant Administratif et Commercial (F/H) . Courrier, veille commerciale à travers le suivi d’un planning, prises de rdv internes, organisation de voyages (réservations) ;. ...
Vous serez chargé(e) de l’accueil et du secrétariat du service Action Sociale:. Vous assurerez l’accueil général de SOLIHA Pays Basque :. Accueil téléphonique (standard général). Accueil physique des visiteurs, les renseigner, les orienter en fonction de leurs demandes. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes