Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Rattaché(e) au responsable comptable, vous l’assistez dans ses fonctions :. Vous souhaitez préparer le BTS Comptabilité Gestion et avez envie de découvrir l’environnement de travail d’un cabinet comptable, postulez ! Rigueur, sérieux, discrétion sont les qualités recherchées. ...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable, un alternant au poste d'assistant comptable. Contrôler et traiter la partie comptable des opérations commerciales. Fiabiliser l’information comptable et le système d’information. Gérer les obligations comptables, fiscales et sociales. ...
Le service emploi de la Communauté de Communes diffuse cette offre pour le Pôle Santé de La Chataigneraie.Dans le cadre d’un remplacement en qualité de secrétaire médicale du Pôle Santé de La Châtaigneraie pour une durée de 3 mois du 1er mai au 31 juillet 2024, vous serez principalement chargé(e) d'...
Le poste de TP Secrétaire Assistant(e) Médico-Social(e) (H/F). Le(la) Secrétaire, Assistant(e) Médico-Social(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers. Le(la) la Secrétaire Assistant (e) médico-social...
L'entreprise MAIF, dont le siège social se situe à Niort, recrute un alternant sur un poste d'Assistant d'Études au sein du domaine Soutien, Assurance, Tarification, Economique et Données. ...
Nous recherchons pour notre client 1 Assistant Administratif (h/f). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes