Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Imprimer des documents techniques - Constituer des dossiers de candidature - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Informer des règles à suivre - Réaliser une visite de chantier - Contribuer à l'amélioratio...
Détail du posteNous recherchons pour notre service Etudes et Conseil basé à Reims (51) un(e) Assistant(e) de gestion administrative dont les principales missions seront les suivantes :- Suivi quotidien des performances commerciales : exploitation du reporting des établissements, suivi et mise à jour...
Nous recherchons pour l'un de nos de nos clients basé à Rantigny un assistant administratif et commercial (h/f). Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un po...
FIDUCIAL EXPERTISE, spécialiste des prestations comptables, est le leader.H/F Intégré au sein de notre bureau de Senlis, vous assurerez l'accueil et le standard téléphonique.Vous aurez donc un contact client physique et téléphonique.De plus, vous travaillerez en proximité de deux chefs de mission.Au...
Bonjour les pro de l'Anglais ! Votre agence Samsic Emploi Compiègne recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) SAV bilingue anglais à Lacroix-Saint-Ouen, c'est peut-être vous ?. Le poste d'Assistant(e) Administratif(ve) requiert une personne organisée, rigoureuse et dotée d'un excellent relationne...
Nous recherchons pour un de nos clients, centre d'appel, des Conseillers administratif H/F à partir du 15/05 pour une mission d'intérim. Contrôle administratif de données. Vous justifiez d'une première expérience sur un poste administratif. ...
La société recherche un agent administratif transport (H/F). ...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Fort de 13 années d'expérience dans l'assistanat comptable en entreprise et auto entrepreneur depuis 6 ans, je vous accompagne dans l'organisation de votre pièces administratives et comptables en lien avec votre expert-comptable.J'interviens pour vous libérer de ces tâches et vous permettre de vous ...
Assistant/Secrétaire - CDD - Adoma (59) H/F. De formation Bac+2 (assistante de gestion/assistanat de direction …), vous disposez d’une expérience d’assistanat de 3 années, idéalement dans le domaine du logement social et/ou de l'environnement du Patrimoine et de la maitrise d'ouvrage. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes