Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
INTERACTION AMIENS recherche pour le compte de son client en logistique, Entreprise reconnue dans le secteur, Agent administratif bilingue (h/f) en Intérim. En tant qu'Agent administratif bilingue, vous serez un pilier essentiel pour assurer le bon fonctionnement quotidien de notre bureau. Gérer le ...
Vos principales responsabilités :- Accueil téléphonique, renseignements, orientation ;- Participation et contribution au réseau interne des assistants ;- Gestion du courrier et des courriels de la boîte mails générique « commande publique » ;- Gestion des circuits de signature ;- Planification et or...
Partnaire Amiens recherche pour l'un de ses clients un référant administratif bilingue (H/F). ...
La Clinique fondée en 1970 est située à 13 kilomètres de Toulouse et à 2 km du centre ville de Colomiers, deuxième ville du département.C'est un centre de Soins de Suite et de Réadaptation spécialisé dans les pathologies de l'appareil locomoteur et les pathologies du système nerveux.L'établissement ...
Fondé en 1880 et expert automobile depuis 1920, Gueudet est devenu en quelques générations le 2ème distributeur automobile en France.Avec plus de 4200 collaborateurs répartis sur plus de 150 sites et un CA de 2 milliards d'euros, le groupe Gueudet est un acteur majeur de la distribution automobile, ...
Soudeur TIG MIG alu inox (H/F).Agence d'intérim et de placement intervenant dans de nombreux secteurs d'activité.L'agence rayonne sur un périmètre de 40 kms autour d'Auxerre.Notre agence vous accompagne dans vos démarches de recrutement et de gestion et met à votre disposition son expertise RH du ba...
Aide à la gestion et à l’organisation de l’emploi du temps à travers l’envoi des invitations des réunions. Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau BAC+2 en assistanat de direction, management des organisations ou équivalent. DSI qui gère l’ensemble des Systèmes d’Information des Maisons de la br...
Assistant/secrétaire juridique droit fiscal en CDD H/F. Assistant/secrétaire juridique en droit fiscal en CDD H/F. En tant qu'assistant(e) juridique en droit fiscal, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant notre avocat, dans ses missions de conseil et de contentieux. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes