Suivi des évolutions métiers : Contribuer à l'expression des besoins des utilisateurs, mise à jour du backlog, suivi du planning des évolutions, rédaction des supports de compte rendu de réunion, suivi des tests, bilan, participer aux formations des utilisateurs. Participation à l'activité marketing...
Vous animez la mise à jour de la cartographie des risques opérationnels de LBPCF avec les métiers : identification de nouveaux risques, déclinaison des risques transverses et des préoccupations groupe, suivi des plans d’action et des indicateurs de surveillance des risques. Vous accompagnez les resp...
Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de co...
Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 223 points de vente, et a la confiance de près de 732 000 clients dont 216 500 sociétaires. Vos missions incluront le développement des encours d'emplois et ressources...
Accueillir et renseigner les clients espagnols par email, par tchat et par téléphone · Négocier avec les clients espagnols afin de résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV · Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux...
Examiner avec précision les rapports d'audits pour garantir la complétude des dossiersTraiter efficacement les demandes de modification de certificats, assurant ainsi la satisfaction de nos clientsValider les factures des auditeurs avec professionnalisme et rigueurAssurer une facturation précise et ...
Accueillir et renseigner les clients par email, par tchat et par téléphone en italien· Négocier avec les clients Italiens afin de résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV · Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux...
Traiter les réclamations des clients via téléphone ou email en suivant des process bien précisNégocier avec les clients afin de résoudre les litiges et les conflits résultant du suivi livraisonEffectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées...
Contribue au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assure de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence. Prend en charge rapidement les demandes des clients, les traite ou les adresse au bon interlocuteur. Pour exceller en tant que chargé de service clientèle...
Vos responsabilités incluront également la rédaction de divers supports de communication, la création de visuels avec des outils tels que Photoshop et Canva. Vous serez amené(e) à répondre aux différents besoins (créer des maquettes, des flyers, des affiches, des roll-up, journal interne…). Diffuser...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes