Suivi des évolutions métiers : Contribuer à l'expression des besoins des utilisateurs, mise à jour du backlog, suivi du planning des évolutions, rédaction des supports de compte rendu de réunion, suivi des tests, bilan, participer aux formations des utilisateurs. Participation à l'activité marketing...
Identifier les requêtes des clients et les transférer de manière rapide et efficace aux différents départements de Expedia;. En tant que membre à part entière de l'équipe Expedia, vous serez responsable de la gestion des différentes requêtes des clients du site Expedia. Lieu de travail - Lisbonne - ...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Traiter les demandes quotidiennes des clients (devis, attestations etc. C’est ...
Leader Normand de la Relation Client, Ceacom s'appuie sur les talents havrais pour donner leurs lettres de noblesse aux métiers du Conseil et des Services. Nous sommes fiers de recruter des chargés de clientèle avec tout type de profil et expériences diverses. Rejoignez l'élite de la Satisfaction Cl...
Après plus de 25 ans d'expertise dans le domaine des Services à la Personne, le Groupe Oui Care lance désormais son propre CFA : L'Académie Oui Care ! L'objectif ? Proposer une offre de formation innovante spécifique à notre secteur. Vous suivez un parcours de 12 mois rythmé entre période de cours (...
Axa est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C’est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise...
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Vous gérez administrativement le processus de certification d'un portefeuille de clients sur les activités de certification de produits NF...
Vos missions en tant que chargé de clientèle professionnelle seront: - Atteindre les objectifs annuels de développement commercial fixés par l’Agent - Détecter les besoins en assurance des clients pro et entreprises - Proposer des solutions d'assurances adaptées tout en veillant à notre devoir de co...
Les principales missions incluent la gestion d'un portefeuille de clients Grands Comptes, la réalisation de prestations de certification, la planification et l'organisation des audits, la gestion administrative des dossiers de certification, la préparation des décisions de certification, l'émission ...
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