Nous recrutons un Secrétaire comptable (H/F) en charge de réaliser la saisie comptable. Vous avez idéalement une première expérience en tant que secrétaire comptable, vous êtes titulaire d'un BAC Comptabilité, vous êtes à l'aise avec Excel et la saisie,. ...
De plus, vous travaillerez en proximité de collaborateurs comptables et experts-comptables. FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil !. Au quotidien, vous assurez la tenue des doss...
Secrétaire comptable peut, après une formation complémentaire, évoluer vers le poste d’Assistant Comptable, puis, après quelques années d’expérience, vers celui de gestionnaire comptable et fiscal (BAC+2 - Niveau5). Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitemen...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Plongez dans l'univers d'une agence de publicité et venez découvrir les différents métiers indispensables à son bon fonctionnement (commercial(e) pro, assistant(e) commercial(e), graphiste, webmaster,. VAC éditions, implantée depuis 25 ans à Paris et en Sarthe (Montfort le Gesnois) est spécialiste d...
Sous l’autorité directe du chef de service, et en lien étroit avec l’ensemble des agents du pôle commande publique et particulièrement des chargés de commande publique, l’assistant instructeur commande publique a pour missions principales :. En outre, l’assistant instructeur commande publique aura p...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes