Recueillir les éléments constituant le dossier administratif. ...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Vos missions seront la gestion et le suivi administratif des dossiers véhicules (enregistrements de données, démarches administratives), la facturation, l’encaissement et la gestion des stocks. ...
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Secrétaire administratif (H/F) pour notre EHPAD de Oudon à 75 % dès que possible,1 mois renouvelable suivant l’absentéisme. Créer le dossier administratif du résident et le mettre à jour à chaque changement de situation. Création et modification d...
L'Adapei, 1 800 professionnels, Acteur Majeur du territoire, Vivez des expériences Extraordinaires dans le care*Rejoignez-nous !• Mettez vos compétences au service des autres et donnez du sens à votre travail dans une structure de l'Économie Sociale et Solidaire (1er facteur de motivation, reconnu p...
Assurer des travaux administratifs (facturations, traitement des dossiers d'entrées/sorties ; traitement des aides-sociales). ...
Le poste de Secrétaire administratif et d'accueil - CDD (H/F). Assurer des travaux administratifs (facturations, traitement des dossiers d'entrées/sorties ; traitement des aides-sociales). ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
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