EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l’un de ses clients, 1 COMPTABLE COPROPRIETE H/F. Nous recherchons un(e) Comptable de copropriété pour rejoindre une équipe de comptables au sein d'une agence immobilière à Saint-Nazaire. Vous serez chargé(e) de tenir la comptabilité d’un portefeuille d...
Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
Préparer le dossier comptable à remettre au confrère en cas de perte d'un mandat. Procéder à la clôture annuelle de l'exercice (édition et contrôle des états comptables …). Vous êtes issu(e) d’une formation professions immobilières et avez de 1 à 5 ans d’expérience en tant que comptable de coproprié...
Vous justifiez de fortes connaissances sur la réglementation, la gestion financière et comptable des copropriétés. ...
Gestionnaire clientèle copropriété, en CDI, au sein de notre épinière Foncia. ...
Gestionnaire Locatif, en CDI, au sein de notre épinière Foncia. ...
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services inn...
Notre client, cabinet comptable présent dans toute la France recherche pour son site de La Baule un Assistant comptable. Au sein d'un bureau de 15 personnes sous la direction 2 Experts-comptables, vous serez amené à travailler en collaboration avec un Chef de mission pour de belles perspectives d'év...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS + Participation assurance Maintien de Salaire, et complémentaire santé, + forfait mobilité durable Descripti...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes