PIGIER Nantes recrute pour le compte d’une PME partenaire spécialisée dans le commerce de bois de chauffage et travaux d’exploitation forestière, un(e) assistant(e) administratif dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, dans la région nantaise. Support administratif de l’activité de l’entreprise,...
Le Groupe Partouche, leader français du marché des casinos, propose une large gamme d'activités avec des casinos, des hôtels, des restaurants, des centres thermaux, des golfs, des SPA et des plages. Au-delà des compétences, nous attachons une très grande importance au savoir-être de notre futur(e) c...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes - Virtual Assistant pour rejoindre notre équipe. Assistant Administration des Ventes (H/F). Le/la candidat(e) idéal(e) aura une solide expérience en bureautique et en support administratif. Nous offrons une rémunération compétitive pour c...
Je propose mes services concernant le secrétariat à domicile, réception et accueil téléphonique, traitement des mails, du courrier, devis, facturation.N'hésitez à me joindre pour tous renseignements complémentaire....
Voici la liste des métiers auxquels permet d’accéder ce titre professionnel : Comptable, assistant comptable, assistant de cabinet comptable, collaborateur de cabinet comptable, comptable clients, comptable fournisseurs, comptable trésorerie, comptable spécialisé, technicien comptable. L’objectif de...
Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
Lynx RH Lille Tertiaire, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un assistant comptable clients (H/F) pour une mission d’intérim de 5 mois. Rattaché(e) à l’équipe comptable clients, vos missions seront les suivantes :. Diplômé(e) d'un Bac +2 en comptabilité, ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Programme de formation : .Module 0 - Connaissances de base & Compétences transversales.Module 1 - Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités.Module 2 - Traiter les opérations administratives liées la gestion ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes