Type d'emploi : Temps plein, Alternance. ...
Secrétaire médicale en alternance H/F. Nous recherchons un(e) secrétaire médicale H/F en alternance. ...
Dans le cadre de nos formations dans le secteur de l'.Internationale Tunon Strasbourg recherche pour un de ses partenaires spécialisé dans l'Hôtellerie :.Hôtesse d ‘accueil pour la réception.Check-in et accompagnement en chambre.Orientation client vers l’hôtel en voiture, gare.Accueil téléphonique e...
Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires ; .Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi ; .Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients) ; .Effectuer la présélection télé...
Connaissance en qualité aéronautiqueFormation BAC+2 souhaité dans le domaine administratif ou expérience en qualitéLecture des plans / nomenclatures et normes aéronautiques (matières, dimensionnelles, protection, etc). SYNERGIE MONTOIR DE BRETAGNENous reccrutons pour l'un de nos clients, un assistan...
SYNERGIE MONTOIR DE BRETAGNENous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé en Naval, un assistant administratif F/H. Profil : BAC +2/+3 en administratif- être à l'aise avec Excel (niveau avancé : fonction/formules, tableaux croisés dynamiques) et les outils informatiques en général, il y a des m...
Spécialiste du recrutement dans la santé depuis plus de 50 ans, la force d'Appel Médical réside dans ses équipes d'experts, passionnés par le secteur de la santé et engagés quotidiennement auprès du personnel soignant.Pour un poste dans le secteur médical, nous mettons notre expertise en santé à vot...
Faire carrière dans l'hôtellerie-restauration est plus qu'un simple travail, c'est l'aventure d'une vie.Hosco a été fondé en 2011 avec une vision très claire : rassembler, inspirer et proposer des offres d'emploi à tous les professionnels de l'industrie de l'accueil, partout dans le monde.Depuis, no...
Vous avez une expérience significative sur un poste de secrétaire ou assistant administratif?Des connaissances en comptabilité seront appréciées. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes