Tu recherches une entreprise et une école pour te former au métier de ? Ça tombe bien, ce poste est fait pour toi !.Et tout cela en alternance (les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise).En tant que secrétaire médicale tu seras en charge de :.Gestion des appels téléphoniques.Frap...
Les services techniques assurent un accueil de qualité et sont soucieux du suivi administratif des dossiers. ...
Nous sommes une entreprise familiale d'une soixantaine d'hectares de vignes en Anjou, commercialisant une grande partie aux particuliers.Situés à Saint Aubin de Luigné, nous sommes une société professionnelle, agile et centrée sur le client.Résumé du poste : Nous recherchons un(e) Secrétaire pour re...
Notre client, cabinet d'audit, d'expertise comptableet de conseil doté d'une très belle renommée, accompagne uneclientèle PME, ETI, grands groupes familiaux de tous secteursd'activité (BTP, agroalimentaires, services, ) dans leurdéveloppement. ...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Rejoignez une Équipe Passionnée : Assistant(e) RH Polyvalent(e) au Service du Bien-être des. Prenez en charge la gestion administrative du personnel, y compris les dossiers administratifs, la gestion des congés et de tout type d’absences, la rédaction des procédures disciplinaires. ...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Nous recherchons un(e) secrétaire médicale pour un poste en salarié en CDI à Carros (06) à partir du 03 Avril 2024 🌴.Du lundi au vendredi de 16h à 20h00 📅 + possibilité d'évolution à court/moyen terme.Equipe composée de : 3 kinésithérapeutes et 2 APA.Accueil des patients, gestion des rendez-vous, co...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
Ton expertise te permettra d’assurer la gestion comptable et fiscale des dossiers adhérents afin de les accompagner au quotidien (révision, détermination du résultat économique et préparation des hypothèses fiscales et sociales, établissement des comptes annuels et déclarations),. Dans un esprit col...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes