Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Afin d'accompagner sa croissance, nous recrutons son nouvel Assistant comptable, basé en Charente - Maritime (16) à proximité de La Rochelle. Rattaché à une Collaboratrice comptable, vous prenez en charge un portefeuille de clients diversifiés en secteurs et en tailles sur les missions suivantes :* ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Notre agence Adéquat Tertiaire recrute un nouveau talent sur le poste d'ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES H/F. ...
Tu es issu d'une formation supérieure bac + 2 ou bac avec 5 ans d'expérience minimum dans un cabinet d'expertise comptable. ...
Dans un contexte de forte croissance et de changement de son système d’information, la société Brioches Fonteneau renforce ses équipes et recherche un ASSISTANT COMPTABLE H/F. Au sein du service comptable, vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) : . Valider les factures de ventes (m...
Gestion complète de la paie et des déclarations administratives pour un portefeuille de 400 bulletins par mois, y compris les déclarations sociales et attestations.Supervision des aspects administratifs liés à l'embauche et au départ des salariés.Collecte et vérification des éléments variables, ains...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
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