En tant qu’Equipier Polyvalent, tu contribues à une expérience d’achat satisfaisante pour nos clients. ...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et comptable. Le rôle de l’assistant(e) administratif et comptable est de gérer l’ensemble des tâches administratives. Gestion et suivi administratif personnel de Patrick Roger. ...
Groupement d'entreprises Industrielles.Dans une équipe de 2 personnes .Préparation du séminaire annuel : .Contacts avec les prestataires (hôtels, agences évènements…).Assemblée Générale et du Conseil d’Administration.Secrétariat administratif du syndica.Organisé et rigoureux, vous êtes .De nature so...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) d'expert. ...
Le poste de Secrétaire médical H/F.Accueil physique et téléphonique des patients ;.Création et tenue à jour des dossiers patients ;.Suivi de la facturation et du tiers-payant / lien avec les organismes d'assurance maladie ;.Télétransmission des feuilles de soins électroniques ;.Gestion des plannings...
INTERACTION CHOLET recherche pour le compte de son client, un snack bar situé dans un camping, un équipier polyvalent H/F. ...
Ce temps de travail sera réparti sur les deux pôles administratifs de Clisson et La Haie-Fouassière : les lundi, mardi, jeudi et vendredi après-midis ainsi que la journée complète du mercredi. Soutien à la direction pour le suivi administratif des ressources humaines (bulletins de paie, suivi SSTRN,...
Nous sommes une entreprise familiale d'une soixantaine d'hectares de vignes en Anjou, commercialisant une grande partie aux particuliers.Situés à Saint Aubin de Luigné, nous sommes une société professionnelle centrée sur le client.Résumé du poste : Nous recherchons un(e) Secrétaire pour rejoindre no...
De formation BAC+2, en tant qu'assistant(e), vous travaillez avec organisation et méthode et êtes force de proposition. Doté(e) d'un esprit rigoureux, organisé et autonome, vous êtes polyvalent(e), agile, proactif/ve et savez faire preuve de réactivité. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes