La connaissance des secteurs des loisirs et des organismes de formation serait un atout précieux. Connaissance des secteurs des loisirs et des organismes de formation serait un avantage. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique. La maîtrise de l'anglais et de l'allemand sera...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
SRE niveaux 1 et 2 pour l’utilisation de CLIC-ESI (veille WiFiP) et de DOSSIEL ; suivi de la gestion de ces outils dont organisation de réunion de suivi avec les correspondants de niveau 1 du SRE ;. Mise en forme et valorisation des supports écrits dont la rédaction de compte-rendus de réunion pour ...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Gestion des achats et des fournitures : suivi des stocks, demande de devis auprès des fournisseurs, contrôle des factures,. Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda du maire, des élus et du planning du véhicule de service. Temps de travail Temps non complet, 28h00 hebdomadaire Télétravail Non Man...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Vous recherchez une entreprise et une école pour poursuivre vos études dans les métiers de l’Assistanat de Direction en BAC+2 ?. Gestion administrative de dossiers (du devis à la facturation). Date de fin de contrat : Août 2021. Nos formations sont validées par des Diplômes d’état BTS et des Titres ...
La diversité au sein des collaborateurs ELBA renforce nos savoir-faire et participe à la création de richesses et de valeurs du groupe. Expert en marketing opérationnel & visual merchandising dans l’univers du luxe et de la distribution sélective, l’entreprise est leader sur le marché du Travel Reta...
LES MISSIONS DE L’ASSISTANT DE DIRECTION:. La direction des opérations est basée à Paris, alors que les sites de productions sont à Messein (FR), Gdynia (PL) et Presenzano (IT). L'équipe de direction actuelle compte deux co-fondateurs, l'un dédié au Développement stratégique et à la Finance et l'aut...
L'assistant(e) assure ses missions au sein d'un pôle (secrétariat particulier ou secrétariat de directeur(rice)/chef(e) de cabinet /directeur(rice) de cabinet adjoint(e) ou de chef(fe) de Cabinet ou de conseiller(e)s). Les assistant(e)s et conseiller(e)s sont rattaché(e)s administrativement à la dir...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes