Gestion des achats et des fournitures : suivi des stocks, demande de devis auprès des fournisseurs, contrôle des factures,. Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda du maire, des élus et du planning du véhicule de service. Temps de travail Temps non complet, 28h00 hebdomadaire Télétravail Non Man...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
SRE niveaux 1 et 2 pour l’utilisation de CLIC-ESI (veille WiFiP) et de DOSSIEL ; suivi de la gestion de ces outils dont organisation de réunion de suivi avec les correspondants de niveau 1 du SRE ;. Mise en forme et valorisation des supports écrits dont la rédaction de compte-rendus de réunion pour ...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Poste : Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la construction de carrosserie, un(e) Assistant(e) de Direction H/F dans le cadre d'un CDI. Technicien Supérieur Assistant(e) de Manager ou Bachelor. ...
Nous sommes à la recherche de notre futur Alternant Administratif et Commercial (H/F) afin d'assister nos services Développement, Travaux et Agencement dans leur gestion administrative et commerciale. Vous êtes en formation type Bac+2 dans le domaine de l'assistanat administratif / commercial et vou...
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