L’objectif de la préparation au Titre certifié Assistant et Attaché de Direction est de former des professionnels capables d’assurer la coordination entre les équipes au carrefour des différents services d’une entreprise. Dans le cadre de ses missions, pour assister l’assistant production de l’Agenc...
Gestion des appels téléphoniques.Planification des rendez-vous patients.Votre sens du service, un bon relationnel.Votre écoute active et votre capacité à trouver des solutions.Capacité à travailler en équipe.Maitrise des outils bureautiques.CAP/BEP (Niveau 3) validé ou en cours d’obtention.Sur la ba...
PIGIER Nantes recrute pour le compte d’une structure médicale partenaire, un(e) secrétaire médicale dans le cadre d’un contrat d’alternance, dans la région nantaise.L’Alternance = une formation & une Expérience professionnelle.Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance...
Accompagner la Responsable administrative et financière dans ses tâches quotidiennes sur la partie comptable. Effectuer les écritures comptables dans le logiciel de comptabilité. ...
Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et préparer un Titre RNCP Attaché de Direction, formation diplômante de niveau 5 (BAC+2). Hâte de nous rencontrer ? Envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) et nous prendrons contact avec vo...
La saisie des dossiers comptables . ...
L’école situé à St Herblain, vous propose des formations de BAC à BAC +3 dans les domaines du commerce, de la communication, marketing, de l’administration du personnel, de la finance et du médical.Notre partenaire spécialisé dans l’analyse médicale, recrute un.Les frais de scolarité seront pris en ...
L’objectif de la préparation au Diplôme de Comptabilité et Gestion est de former des professionnels qualifiés capable d'expertises comptables et financiers de l’entreprise. Réalisation de travaux de tenue comptable . ...
ASSURER LE SECRÉTARIAT DU MÉDECIN DU TRAVAIL .Gérer les convocations aux visites médicales .Mettre à jour le planning du Médecin du travail .Gérer les dossiers médicaux santé travail (dont création, actualisation, archivage, états nominatifs, transmissions, CED) .Réaliser des courriers, rapports et ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes