Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engageme...
Hermès recherche pour son entité e-commerce et Centre de Relation Client Europe un(e) Chargé(e) de Clientèle bilingue, maîtrisant parfaitement l'allemand et l’anglais. Adepte du sur-mesure, vous disposez d’une aisance relationnelle affirmée et d’excellentes qualités orales et rédactionnelles en alle...
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement CDI/CDD/Intérim spécialisé, recherche 1 Technicien Helpdesk avec Anglais et Allemand H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). Prendre les appels entrants en français, en anglais et en allemand ;. Répondre aux mails entrants en français, en anglais et en allemand ...
Je recrute pour mon client, leader européen dans son secteur et réalisant un chiffre d'affaires consolidé de 8 milliards d'euros, un Auditeur Interne Senior H/F parlant couramment l'allemand dans le cadre d'un remplacement faisant suite à une mobilité interne. Vous serez principalement chargé(e) de ...
Excellentes connaissances des langues allemande et française – alternatif langue maternelle FR & connaissance en Allemand à partir de B1-B2 . Notre client est un cabinet d’expertise comptable européen spécialisé dans l'axe franco-allemand et en forte croissance. Comptable (h/f/d), français courant e...
Clientèle sur le marché Allemand. Vous maitrisez l'allemand (B2/C1) ;Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques ;Aucune expérience particulière n'est demandée : vous serez formé. ...
Notre client est un cabinet d’expertise comptable européen spécialisé dans l'axe franco-allemand et en forte croissance. Afin d'accompagner leur forte croissance, nous recherchons un(e) Expert-comptable, bilingue français et allemand, dynamique, doté(e) d’un sens des affaires et prêt(e) à se retrous...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Rattaché au secteur Naval de l'entité des Assistants techniques et formateurs, vous serez en charge de :. ...
Dans le cadre de notre développement, nous créons un poste d’Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire pour renforcer notre équipe. En tant qu’Assistant(e) Commercial(e), vous jouez un rôle clé dans la satisfaction des clients, de la gestion des demandes entrantes au respect des délais de livraison. Dot...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes