L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Gestion des achats et des fournitures : suivi des stocks, demande de devis auprès des fournisseurs, contrôle des factures,. Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda du maire, des élus et du planning du véhicule de service. Temps de travail Temps non complet, 28h00 hebdomadaire Télétravail Non Man...
SRE niveaux 1 et 2 pour l’utilisation de CLIC-ESI (veille WiFiP) et de DOSSIEL ; suivi de la gestion de ces outils dont organisation de réunion de suivi avec les correspondants de niveau 1 du SRE ;. Mise en forme et valorisation des supports écrits dont la rédaction de compte-rendus de réunion pour ...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Gestion des appels de la direction des systèmes d’information .Gestion de la base Temps de travail .Gestion de la base des Contrats Fournisseurs de la DSI.Support à la Gouvernance et aux projets DSI.Préparation des supports du comité DSI.Préparation des supports du rapport annuel DSI.Assistance à l’...
Nous recherchons au sein de la direction des ressources humaines un. Vous contribuerez au maintien des relations professionnelles optimales au sein de la direction et des autres services du pôle immobilier. Dans le respect des exigences de confidentialité, vous assisterez les deux directions en term...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et comptable. Le rôle de l’assistant(e) administratif et comptable est de gérer l’ensemble des tâches administratives. Gestion et suivi administratif personnel de Patrick Roger. ...
L'Assistant(e) de Direction réalise des activités administratives et commerciales en support des managers et directeurs de projet dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le traitement des dossiers commerciaux et le développement du chiffre d'affaires ainsi que du suivi de la ...
Assistant·e Administratif et Office Manager. Gestion des locaux / office management :. Vous avez des connaissances sur les outils Office (Word, Excel, PowerPoint). ...
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