Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Responsabilités : - Assurer le suivi administratif des dossiers - Effectuer des tâches comptables - Utiliser les outils bureautiques et logiciels Office - Faire preuve d'un bon sens de l'organisation dans les activités quotidiennes Qualifications : - Expérience antérieure en tant que Secrétaire ou d...
Ce temps de travail sera réparti sur les deux pôles administratifs de Clisson et La Haie-Fouassière : les lundi, mardi, jeudi et vendredi après-midis ainsi que la journée complète du mercredi. Soutien à la direction pour le suivi administratif des ressources humaines (bulletins de paie, suivi SSTRN,...
Disposer d'une formation comptable et avoir eu l'occasion de pratiquer quelques années en cabinet d'expertise. Pour intégrer un des leaders Français de l'accompagnement des entreprises : expertise comptable et conseils. ...
Le poste de Secrétaire médical H/F.Accueil physique et téléphonique des patients ;.Création et tenue à jour des dossiers patients ;.Suivi de la facturation et du tiers-payant / lien avec les organismes d'assurance maladie ;.Télétransmission des feuilles de soins électroniques ;.Gestion des plannings...
Poste : Un de nos clients Cabinet d'Expertise Comptable recherche un profil Assistant Comptable pour venir en soutien sur la tenue de la saisie des dossiers de l'un de ses collaborateurs. Entreprise : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'exper...
Poste : Le cabinet de recrutement Nextep hr recherche activement un(e) Assistant(e) Comptable Confirmé(e) pour travailler en collaboration avec l'un de ses clients, un cabinet d'expertise basé à Cholet (49). En tant que membre clé de l'équipe, vous prendrez en charge la tenue comptable de vos dossie...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes