Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Vous gérez un projet de A à Z - de la création du moodboard à la production de photos.Création de moodboard Rassembler une équipe pour chaque projet et la manager.Travailler avec les showrooms et les marques.Appliquer le process de travail.Travail avec les agences (mannequins, artistiques, influence...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Le poste de STAGE - Assistant(e) Office Manager (H/F). Si vous souhaitez découvrir le métier d’Office Manager et ses nombreuses facettes, cette expérience est faite pour vous !. Interlocuteur privilégié des clients, vous accompagnerez le responsable de site et l’office manager et serez, à leurs côté...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
ASSISTANTS ADMINISTRATIFS ET COMMERCIAUX H/F. De formation Bac à Bac+2 dans le domaine administratif et/ou commercial, vous maîtrisez les logiciels de gestion et la suite Office (Excel, Word). ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Service Administratif et Financier. ...
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