Gestion des appels téléphoniques et de l’accueil des visiteurs. Déjà inscrit dans une école ? Optimisez vous opportunités de décrocher une alternance en envisageant une seconde option. Les étudiants rejoignant le programme ou le Titre de chez ont accès à l’offre ci-dessous. Gestion de la documentati...
Pour réaliser cette alternance, tu intègres la 3ème année du Bachelor Webmarketing au sein de notre école afin de te former et d’acquérir un Bac+3 !. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Pour réaliser ce stage, tu intègres le bachelor Cycle web et multimédia en 1ere année au sein de notre école afin de te former. Merci d'indiquer la référence suivante dans l'objet du mail de candidature : offre stage rédacteur web 201023. ...
IPAC BACHELOR FACTORY Lille, Ecole de Commerce bac+3 - Classée parmi les meilleurs Bachelor de France, recherche pour son partenaire, spécialisé dans l'optimisation digitale, un(e) Rédacteur Web SEO en alternance. Au sein du service webmarketing, vous aurez pour mission principale : . La rédaction e...
Concevoir des contenus pour alimenter notre site web et nos réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook,…) . ...
Assistant(e) Administratif Développement Commercial,. Pour candidater à un poste d’Assistant Administratif Développement Commercial en CDI étudiant, il te faudra . ...
Nous recrutons, un journaliste basé à. Travailler en étroite relation éditoriale avec les équipes d'encadrement et les équipes qui sont à l'antenne : journalistes, animateurs, techniciens. ...
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes